Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès à Abidjan
21 mars 2017

Je suis pas gaou!

pigeon

Blanche oui. Touriste non. Pigeon non. Chaque jour j'apprends des nouvelles expressions et nouveaux mots.

Celui du jour: "gaou" - personne fort sotte ou naïve. Exemples: quand on annonce 4x le prix pour un taxi ou le double pour des fruits, on dit "tu me prends pour un gaou?" "je ne suis pas gaou moi"

Je risque de faire rire mon interlocuteur mais à priori il me fera le prix normal.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Agnès à Abidjan
  • INIGO (service de volontariat jésuite) et la DCC (Délégation de Coopération Catholique), m'envoient en VSI (Volontariat de Solidarité Internationale) à Abidjan en Côte d'Ivoire au sein du CERAP - Centre de Recherche et d'Action pour la Paix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 738
Publicité