Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès à Abidjan
29 mars 2017

1e robe! pagne rouge et jaune

Aujourd'hui est un grand jour, je devais récupérer les 4 robes commandées début de semaine dernière (2 robes par une couturière, 2 robes avec un couturier). Voici la première (l'autre faite par la même couturière a besoin de quelques retouches et sera prête demain matin). J'ai pu commander 2 jupes et une autre robe (mesures seront prises demain; le modèle = la robe faite pour Christine qui est magnifique).

Ci-dessous, le modèle, le résultat, et 2 vues de l'essayage (malgré ma petite taille, je n'ai pas de miroir assez grand!).

2017_03_29_robe_1_mod_le2017_03_29_robe_1_essayage_2

2017_03_29_robe_1_essayage2017_03_29_robe_1_r_sultat

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hola, <br /> <br /> <br /> <br /> super les robes ! combien les as tu payées? :)
Répondre
M
Toi qui craignais de "faire africaine", pas de souci. Le tissu a un petit côté graphique qui ne déparerait pas à Paris, et la coupe n'a rien du boubou ou du pagne. Bravo pour ton choix, bravo au créateur du tissu et bravo à la (ou au) couturièr(e) !
Répondre
H
Je vois que tu as commencé à te faire aux tissus locaux :-)
Répondre
A
élégante ! :-)
Répondre
Agnès à Abidjan
  • INIGO (service de volontariat jésuite) et la DCC (Délégation de Coopération Catholique), m'envoient en VSI (Volontariat de Solidarité Internationale) à Abidjan en Côte d'Ivoire au sein du CERAP - Centre de Recherche et d'Action pour la Paix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 751
Publicité